Description
Vous rêvez de devenir propriétaire de château ? Ou voyez-vous un bon investissement quand il se présente ?
Voici l'occasion.
Dans le sud de la Champagne se trouve ce château incroyablement bien entretenu, qui appartient depuis des générations à la famille royale française, qui l'utilise comme château de chasse. Il est maintenant une propriété privée et maintenant l'une des 50 actions de capital-investissement (pas de multipropriété) est offerte.
Dans les environs immédiats du château, vous pouvez voir : À moins de 2 minutes à pied : Terrain de golf, restaurants, courts de tennis, commerces, immenses forêts et possibilités de chasse. À environ 1/2 heure de route : centre commercial, plage et parc aquatique, boutiques, marchés, etc.
L'Anjou (affluent de la Seine) coule dans les quartiers idylliques des châteaux.
La cour du château dispose également d'une piscine en été.
Les espaces communs comprennent, ce qui suit : Immense terrasse extérieure, 2 bars, 2 salles de chevaliers, bibliothèques et salles de lecture, grande cuisine commune avec tout le cœur peut désirer de l'équipement pour une utilisation gratuite et des options de réfrigérateur/congélateur, cuisine de petit-déjeuner avec accès à d'immenses terrasse, cave à vin, salons, grande cave avec billard, ping-pong, vélos, cave buanderie etc.
Le château est situé dans le sud de la Champagne, à environ 2,5 heures de route de l'aéroport de Bâle ou de Paris Cdg, dans le petit village idyllique : Arc en Barrois.
L'appartement se compose d'une chambre et d'une salle de bains/toilettes privatives, donnant sur le parc du château et la rivière. Il a été récemment rénové (par exemple, la fenêtre thermo de Velfac) et tout fonctionne comme il se doit. Vendu incl. Le mobilier et les équipements de l'appartement (lit, table de chevet, commode, lampes, etc.).
Les propriétaires organisent un week-end commun Hubertus en novembre et une fête bastille en juillet, où il y a un dîner de gala et un Lanciers (la participation est volontaire, bien sûr). Très bonne socialisation dans tous les groupes d'âge.
Il y a des frais communs pour env. Dkk 2 000,- (env. Eu 270) / mdr + propre consommation d'électricité (il y a son propre compteur d'électricité dans la chambre). Le personnel du château, les assurances des parties communes du château, l'entretien du château, etc. sont payés via les charges communes.
L'association des propriétaires est en très bonne santé financière. Les rapports financiers annuels, etc. sont, bien sûr, fournis avec un intérêt sérieux.