Chambres D'hotes Avec Restaurant Et Bar
6
Chbres
5
SdBs
Surface Habitable:
280 m²
Surface terrain:
1 964 m²
Retour aux résultats
372 500 €
Région: Poitou-Charentes
Département: Charente-Maritime (17)
Commune: Aulnay (17470)
Currency Conversion provided by French Property Currency
powered by A Place in the Sun Currency, regulated in the UK (FCA firm reference 504353)
Livres Sterling:
|
316 625 £
|
Dollars américains:
|
398 575 $
|
Dollars canadiens:
|
547 575 C$
|
Dollars australiens:
|
614 625 A$
|
Veuillez noter que ces taux de change sont approximatifs et indicatifs, et ils ne constituent pas des prix de vente finaux.
Pour en savoir plus sur les devises et transferts de l'argent internationaux, veuillez consulter notre Currency Exchange Guide
Localiser ce bien
Caractéristiques
Ref. de l'annonce: BVI77027
- Type de bien: Résidentiel (Maison)
- Chambres: 6
- SdBs / salles d'eau: 5
- Surface Habitable: 280 m²
- Surface terrain: 1 964 m²
Description
EN EXCLUSIVITÉ! Belle batisse de 6 chambres/6 salles de bains avec un charmant bar et un restaurant. Actuellement exploité comme chambre d'hôtes et bar/restaurant (un futur propriétaire aurait besoin de faire une nouvelle demande pour obtenir les autorisations nécessaires), le bâtiment dispose également d'un grand espace événementiel avec mezzanine qui pourrait devenir le logement du propriétaire si besoin (sous réserve de l'obtention des autorisations habituelles).
L'établissement est situé dans un joli jardin clos, à quelques minutes à pied du centre de cette petite ville animée et à 15 minutes de l'autoroute et de la grande ville de Saint Jean d'Angély. Vendu avec Licence IV compris dans le prix de vente. La propriété est actuellement utilisée comme commerce et une autorisation de changement d'usage sera nécessaire avant qu'elle ne puisse être utilisée comme résidence. Les autres fonds de commerce sont disponibles par négociation séparée.
Les informations affichées sur cet annonce ont été fournies par Beaux Villages Immobilier. Ces informations ne constituent pas propriété particulars. Consultez notre disclaimer
.